Delhi

Demain, dernier train

Ou métro plus précisément, celui qui nous emmènera à l’aéroport, pour le retour en France. (Ce qu’on aurait du faire dès le début d’ailleurs, ça nous aurait évité bien des galères de ne pas prendre de taxi à la sortie de l’aéroport)

On ne va pas se mentir, on n’est pas fâché de rentrer quand même. Cela peut paraître contradictoire à la lecture de ce blog, mais ce n’était pas des vacances de tout repos ! Le rythme touristique déjà, à courir à droite à gauche, changer d’hôtel presque tous les jours et la grande quantité de transport prise (Un petit 14h de train pour revenir à Delhi là). Et puis l’Inde elle-même, avec les sollicitations incessantes, le marchandage systématique et le bruit constant, non ce n’est pas un pays relaxant ! (Du moins la partie que nous avons faite). Donc le retour à notre petit confort sera apprécié, soyez en sûr.

Nous en retirerons tout de même des images fabuleuses, de belles rencontres et des ambiances incomparables. Et puis une expérience qui à n’en pas douter nous sera bien utile pour de futurs voyages, on se demande quel pays de backpacking pourrait bien nous mettre autant à l’épreuve !

Pour le dernier soir, nous sommes allés manger au Spice Route, situé dans le luxueux hôtel The Imperial. Le cadre y est magnifique, avec une cuisine Thai/Inde du Sud dont on attendait peut-être trop après les critiques dithyrambiques du Routard, mais qui était quand même chouette avec un service au top (surtout après 3 semaines de service à l’indienne, il y aurait bien un article entier à écrire là-dessus…)

IMG_4379IMG_4380

Merci de nous avoir suivi en tout cas, à bientôt !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Demain, dernier train »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s